L'actu des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actu des jeux

Un forum conssacré aux jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wipe eout pure/pulse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda
newbie
newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007

Wipe eout pure/pulse Empty
MessageSujet: Wipe eout pure/pulse   Wipe eout pure/pulse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

Je vais vous analyser a première vue un jeu de course .

Wipe eout pure, le premier sortit en même temps que la PSP n'était pas le premier de la ligner, d'autres avait été sur PSone on a donc encore une fois une adaptation pour PSP.

Le principe du jeu, c'est des courses, non pas de voitures, mais originalement de petit vaisseaux antigrave. Et ils sont très rapide, pontant a 600 km ^^. En plus les vaisseauxs sont dotés d'armements.

Bref le 1 ( pure ) a fait fureur sur PSP en étant surement le meilleur jeu de course sur PSP. Le 2 ( pulse ) est tout récent il a pas plus d'un moins ). Et il est encore mieux, j'ai regardé les critiques de grand testeur qui lui donne un jolie 17 !

En plus on a, ce qui est une éxélente surprise, un mode jeu en ligne. Ils vous suffit donc d'avoir une connection internet pour scanner votre signale et jouer avec 3 autres joueurs du monde entier.

Je ne peut pa svous en dire pour l"instant plus car je n'ais pas le jeu, mais je vas l'acheté demain, donc je vous en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin



Nombre de messages : 275
Localisation : sur le forum ^^
Jeu vidéo favori : fired up
Date d'inscription : 27/12/2007

Wipe eout pure/pulse Empty
MessageSujet: Re: Wipe eout pure/pulse   Wipe eout pure/pulse Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

ok baj'espere qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
newbie
newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007

Wipe eout pure/pulse Empty
MessageSujet: Re: Wipe eout pure/pulse   Wipe eout pure/pulse Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:16

Je l'ai acheté hier et tester vite fait hier ( 2 a 3h de jeu ). Il est vraiment pas mal du tout. Si vous aimer les ejus de courses, acheté le.

La conduite est très maniable, les circuit magnififique, il y a beaucoup de course, pas mal de avisseaux différent vace chancun leur point fort ( point sur 10 ( je crois ) dans : magniabilité, bouclier, poussé et vitesse ).

Pour le moment je magnie toujours le même vaisseaux ( a fond sur la maniabilité ). Je vous le conseil vraiment, si vous l'achetez dites le on pourras jouer ensembles en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin



Nombre de messages : 275
Localisation : sur le forum ^^
Jeu vidéo favori : fired up
Date d'inscription : 27/12/2007

Wipe eout pure/pulse Empty
MessageSujet: Re: Wipe eout pure/pulse   Wipe eout pure/pulse Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:28

tu gagne de l'argent en faisant des courses?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
newbie
newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007

Wipe eout pure/pulse Empty
MessageSujet: Re: Wipe eout pure/pulse   Wipe eout pure/pulse Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

Non pq ?

Sinon je l'ai testé plus en détail : le jeu est vraiment bon :

Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu ce détache vraiment des jeus de voitures habitules. La sensations de vitesse et de maniabilité change beaucoup. Ce que je préfère c'est que ce prendre un mur ne vous condamne pas comme dans certains jeux. Défois tu fonnce dans un mir: tu te reourne et tout le monde te double. Mais pas dans celui là, un mur ne fait que vous ralentire. De plus il y a un système d'armement pas très dévelloper mais qui rend le jeu plus intérréssent.

J'ai testé le jeu en ligne. Bah c'est toujours agréable de jouer avec de vrais joueurs du monde entiers, en plus il y a de grande compette, bref achetez ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin



Nombre de messages : 275
Localisation : sur le forum ^^
Jeu vidéo favori : fired up
Date d'inscription : 27/12/2007

Wipe eout pure/pulse Empty
MessageSujet: Re: Wipe eout pure/pulse   Wipe eout pure/pulse Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:47

non ^parce que avec l'argent que tu gagne en course tu peut acheter des vaissseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wipe eout pure/pulse Empty
MessageSujet: Re: Wipe eout pure/pulse   Wipe eout pure/pulse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wipe eout pure/pulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu des jeux :: Consoles :: PSP-
Sauter vers: