L'actu des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actu des jeux

Un forum conssacré aux jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ninja gaiden black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda
newbie
newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007

Ninja gaiden black Empty
MessageSujet: Ninja gaiden black   Ninja gaiden black Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

Ninja gaiden était éxélent la sortie de Ninja gaiden black n'as fait que l'améliorer. Le jeu est le même mais leninja bouge mieux, et a la fin du jeu une centaines de missions ce débloque améliorant énormémant la durée de vie du jeu.

Le jeu est éxélent, je crois que c' est avec halo les meilleurs jeu que j'ai jamais vue.

L'hisoire est complexe et passionante, on pourrais de loin en faire un film : Vous êtes Ryu un jeune ninja, votre père garde une épée très puissante : l'épée du dragon noir. Hélas lors que vous étiez partit les démons on rasé votre village et volé l'épée.

Avide de vengence Ryu vas menez une vendeta Doku, celui qui à mener l'opération contre son village. Mais il s'apercevras vite que celà remonte beaucoup plus loins. Devenue à moitié démoniques durant sà quète Ryu partirat tuer le saint empereur de Vigor... ( qui est vraiment magnifique ... ).

La maniabilité est le base de ce jeu avec son histoire. Vous faites ce que vous voulez avec votre ninja. Moi après énormément d'heures de jeu est capable d'esquiver des coùp et faisnat des roulades sous l'épée... Votre ninja possède divers coùps. Il saute, vous pouvez courir sur lemir en sautant dessus, celà parmettra des escalades ou même des coùp très puissant. Divers arme permettent divers coùp.

La campagne est asser longue, la difficulté asser élevé... faut si habituer. Mais une fois la campagne finit le mode missions rend le eu encore plus long et vous permet de recombattre des bosses passés.

Je vous conseils ce jeu, j'ai même vue pour vous dire des critiques sur de grand site, faite par des proffessionel disant " le meilleur jeu sur console j'amais créer". Pour vous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin



Nombre de messages : 275
Localisation : sur le forum ^^
Jeu vidéo favori : fired up
Date d'inscription : 27/12/2007

Ninja gaiden black Empty
MessageSujet: Re: Ninja gaiden black   Ninja gaiden black Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

tu parle d'une critique lol eu j'aimerais savoir le prix si sa peut interéssé certains et ce qu'on peut finir lejeu un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
newbie
newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007

Ninja gaiden black Empty
MessageSujet: Re: Ninja gaiden black   Ninja gaiden black Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:15

Bah ouai ils ont été très généreux sur la critique mais le jeu la valais. Pour le prix tu peus le trouver entre 20 et 30 €


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin



Nombre de messages : 275
Localisation : sur le forum ^^
Jeu vidéo favori : fired up
Date d'inscription : 27/12/2007

Ninja gaiden black Empty
MessageSujet: Re: Ninja gaiden black   Ninja gaiden black Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:49

ouai c'est un bon prix pas cher a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
newbie
newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007

Ninja gaiden black Empty
MessageSujet: Re: Ninja gaiden black   Ninja gaiden black Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:12

Par rapport au jeu c'est pas chère. Je préfère mettre 25€ dans un jeu qui a 2/3 ans génial que 50 dans un jeu tout neuf non testé ^^ Mais bon sur Xbox j'ai pas le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja gaiden black Empty
MessageSujet: Re: Ninja gaiden black   Ninja gaiden black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja gaiden black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto ultimate ninja HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu des jeux :: Consoles :: Xbox et Xbox 360-
Sauter vers: